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Litiges avec la compagnie aérienne Ryanair (retard important, annulation, surbooking) Faites valoir vos droits

#litiges-ryanair

    L’UFC-Que Choisir vous propose de présenter auprès de Ryanair, sous réserve d’éligibilité, votre demande d’indemnisation amiable. Le questionnaire ci-dessous vous permettra de savoir si vous êtes concerné. Il est nécessaire de répondre à toutes les questions.

    Vous avez réservé un vol avec le transporteur aérien Ryanair, dont le départ ou l’arrivée se situait sur le territoire français.

    Vous avez subi un refus d’embarquement (surbooking), une annulation ou un retard important (plus de 3 heures) tels que définis par la réglementation européenne, la jurisprudence de la Cour de justice de l’Union européenne et la jurisprudence française.

    Vous n’avez pas été indemnisé par la compagnie, ou partiellement (indemnité forfaitaire, frais). Attention, le remboursement du prix du billet n’est pas concerné.

    Accédez à nos conseils personnalisés en répondant simplement à quelques questions relatives à votre situation.

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